13/12/2012

Présentation de la maitrise



Vincent Baudart : 23 ans, licence banque/finance en alternance avec l'IUT Paris Descartes et le Crédit du Nord. Je suis scout depuis mes 11ans et chef depuis 6 années. Je suis heureux d'avoir découvert et parfois redécouvert des jeunes plein d'énergie et une équipe de chefs soudée et qui met du coeur à l'ouvrage.

Au sein de la caravane je suis responsable des commissions Budget et Animation spirituel ainsi que chef référant pour les progressions personnelles de Capucine M, Valentin, Delphine, Aude, Mathis, Emilien, Heloise et Virgile. Je suis également pour les parents, la personne à contacter en cas de questions diverses et variées aux coordonnées que vous trouverez sur ce blog.



Marie Gauthier : 23 ans, étudiante en 4ème année de pharmacie, je souhaite m'orienter dans le domaine de la santé publique. Je suis scoute depuis mes 8 ans, cheftaine depuis 4 ans et cheftaine pionniers/caravelles depuis cette année. Je suis très heureuse de continuer de vivre le scoutisme au sein de la caravane de Colombes et j'espère pouvoir accompagner les jeunes dans des projets formidables.

Au sein de la caravane je suis responsable des commissions Hébergement et Transport ainsi que chef référant pour la progression personnelle de Mathieu, Pauline, Victor G, Thomas, Capucine S, Vianney, Alice et Cyriaque.




Kate Herchuez : 23 ans, journaliste/rédactrice web, passionnée de musique et de danse. Il s'agit de ma première année en tant que cheftaine pionniers/caravelles. Très enthousiaste à l'idée de partager cette année avec notre caravane, j'espère être à la hauteur des attentes de nos jeunes.

Au sein de la caravane je suis responsable des commissions Activités/animations et Communication ainsi que chef référant pour la progression personnelle de Clémence, Natacha, Juliette, Marguerite, Calvin, Martin, Francois et Victor C.




Jérome Coutarel : 27 ans, employé de bibliothèque. Je ne suis pas tout à fait nouveau dans le mouvement scout puisque j'ai passé 9 ans en tant que jeune puis 2 ans en tant que chef "Bleu" (jusqu'en 2009) dans le groupe de la Garenne-Colombes. Après un long break, je reviens (planquez-vous!) et découvre la troupe de Colombes cette année dans laquelle j'espère pouvoir apporter un petit plus à nos pionniers/caravalles et vivre avec eux de beaux projets.

Au sein de la caravane je supervise les commissions Matériel et Documentation ainsi que chef référant pour la progression personnelle de Rémy, Maxence, Camille, Enguerran, Côme, Charles, Luc et Elodie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire